Forum de l'AAEEC Les Ponts de Cé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'AAEEC Les Ponts de Cé

Forum de la section tennis de table
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En avant la musique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cdtmitchell
classé 80
Cdtmitchell


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2006

En avant la musique ! Empty
MessageSujet: En avant la musique !   En avant la musique ! EmptySam 21 Jan à 7:31

Matricule 6392... MATRICULE 6392 !!! Bais c'est boi !!! Et oui, ici le commandant qui vous parle. L'administrateur du site et de ce forum me fait l'honneur d'une rubrique spéciale. Non, mais vous vous rendez compte ?
Aussi essaierai-je de m'en montrer digne en vous abreuvant régulièrement des idées farfelues qui me passent par la tête.
A ce sujet, pour ne pas déblatérer dans le vide, l'idée m'est venue il y a un moment déjà, de commencer à recenser différentes petites phrases ou expressions que nous, pongistes ligériens, avons le plaisir d'entendre pendant nos matchs acharnés. Vous savez, ces petits mots fleuris, qui trahissent nos émotions (Putain, que de la chagatte !), ponctuent nos points victorieux par des "TCHOUKA" (patois de Murs-Eignés), des Tôôôô-pinambour et YYYOOSSSS, Ces "Oh ! la tranche ... de cake" (Salut Marco !). Bref tout ce qui fait que le pongiste cause riche. Alors, je ne suis pas sans savoir que c'est un travail de longue haleine qui m'attend. Mais peut-être pourriez-vous m'aider en me confiant vos tirades préférées ?
Enfin, l'idée est lancée.
Au plaisir !
Votre serviteur, le Commandant Mitchell.
Revenir en haut Aller en bas
ze wall
classé 90
ze wall


Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 13/01/2006

En avant la musique ! Empty
MessageSujet: quelques expressions   En avant la musique ! EmptySam 2 Sep à 15:19

salut,
comme dirait un celebre joueur Monsieur PATRICK BOURGET (Patoche pour les intimes !!) : "N'importe mentaux" , "n'importe jarretelles" "la tranche de jambon" que des expressions de grands champion qu'est mon ami Pat. cheers
Arnaud B c'est quand tu veux pour venir t'arracher à la table au BTTA !!
Tous les vendredis soir vers 21 H
Revenir en haut Aller en bas
 
En avant la musique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AAEEC Les Ponts de Cé :: La rubrique du Commandant :: Bah, c'est moi !-
Sauter vers: