Forum de l'AAEEC Les Ponts de Cé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'AAEEC Les Ponts de Cé

Forum de la section tennis de table
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et trois points de plus dans notre escarcelle !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cdtmitchell
classé 80
Cdtmitchell


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2006

Et trois points de plus dans notre escarcelle ! Empty
MessageSujet: Et trois points de plus dans notre escarcelle !   Et trois points de plus dans notre escarcelle ! EmptyDim 12 Fév à 8:08

Hou ! Quelle belle matinée ! Ah mais des comme ça, j’en redemande… avec quelques problèmes intestinaux en moins, c’eût été parfait. Et oui, la voilà notre deuxième victoire en deux matchs. Bonne année, « les petits gris » ! En tous cas, rien n’était joué sur le papier, les deux équipes présentant des équipes très équilibrés en classement. Mais voilà : un vent de folie nous a poussés vers cette victoire on ne peut plus précieuse : 13/7. Aussi pour ce qui est des commentaires quant aux performances des uns et des autres, je laisse la parole à qui voudra. Moi, ce qui m’intéresse, c’est l’était d’esprit dans lequel cette rencontre s’est jouée. Je tiens d’abord à dire que tous les matchs se sont déroulés sans incident particulier et dans une atmosphère très sereine. Pour ça donc, merci aux joueurs d’Avrillé. Il est à noter que les choses ont bien tourné pour nous en début de rencontre car nous avons mené 6/2. La dynamique de la victoire était là et rien ne semblait devoir nous arrêter. Et puis voilà ! Avrillé marque un point, deux points et finalement revient à notre hauteur. Il est clair qu’à ce moment-là du match, personne chez nous ne faisait le fiérot ! Mais que voulez-vous ? Il nous a pris la bonne idée de repartir de plus belle et sur les huit matchs qui restaient, sept étaient pour notre pomme ! J’ajoute que le pont de la victoire est le fait de Pierre, qui après avoir joué avec nos nerfs, en n’arrivant pas à conclure (« Avec un D comme Duss ! »), l’emportait d’une gratte magistrale, la marque des grands joueurs ;-) A noter également que jusqu’à la fin, tout le monde a encouragé tout le monde et ça, c’est quand même le signe qu’on a du plaisir à être là, et ça, ça fait chaud au cœur. Toujours est-il que moi, ça m’a bien fait plaisir ! Merci les petits gars ! Un grand merci à notre capitaine, venu nous rendre une petite visite et nous soutenir dans l’effort.
Il est évident qu’il est un peu trop tôt pour se réjouir totalement car rien n’est fait dans cette poule. Contentons-nous de profiter de ces deux victoires et puissent-elles nous donner la gnac pour aller en chercher d’autres, même si elles semblent peu probables. Vive les « Petits gris » et bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Grandpop
Admin
Grandpop


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/01/2006

Et trois points de plus dans notre escarcelle ! Empty
MessageSujet: Re: Et trois points de plus dans notre escarcelle !   Et trois points de plus dans notre escarcelle ! EmptyDim 12 Fév à 12:03

Bravo les gars !!! Vous allez tout gagner en 2nde phase, je le sens... Au contraire du Commandant, je pense que d'autres victoires sont à venir. Allez les ptits gris ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aaeec-lespontsdece.net
Loulou
classé 80



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2006

Et trois points de plus dans notre escarcelle ! Empty
MessageSujet: Re: Et trois points de plus dans notre escarcelle !   Et trois points de plus dans notre escarcelle ! EmptyLun 13 Fév à 7:07

J'ai examiné le classement de la D1. Au pire victoires sur St macaire qui a perdu avrille 14/6 et sur bourgneuf qui perd Geste 19/1 et défaites sur durtal et geste ce qui fait CHEMILLE + AVRILLE + ST MACAIRE + BOURGNEUF + EXEMPT : 3ème de la poule. Combien de descentes dans cette poule ? Bravo à tous et une mention pour PIERRE (quel talent il a !).
Revenir en haut Aller en bas
Topman
classé 70



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

Et trois points de plus dans notre escarcelle ! Empty
MessageSujet: Et le maintien alors...   Et trois points de plus dans notre escarcelle ! EmptyMar 14 Fév à 6:53

... il est bien engagé mais il ne faut surtout pas sous estimer St Macaire( 50/50/50/50/60/60) car cela risque d'être une rencontre très équilibrée et certainement pas gagné d'avance!!! Et puis qui sais Durtal et Gesté sont aussi jouable non?????????

En tout cas il faudra être au grand complet pour viser la victoire sur St Macaire ( le papier comme souvent nous est défavorable mais bon, déjà l'année dernière à part nous personne ne pensait que l'on se maintiendrai alors...)et avoir le même état d'esprit que contre Avrillé.
Contre Avrillé, solidarité, encouragement, matchs très sérrés, score longtemps indécis... une belle victoire et le commandant à raison c'est une belle journée.
En tout cas c'est pour tout ça que je joue au ping!!

Attention, l'année dernière avant repechage, seul les 2 1er de chaque poule se maintenaient... restons sérieux pour éviter toute désillusion!!!!!!!!!!!

Et puis toutes mes félicitations au RUToman de service ce week-end et bon ski ( il se reconaitra)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zeuking
classé 75



Nombre de messages : 28
Localisation : Trélazé
Date d'inscription : 13/01/2006

Et trois points de plus dans notre escarcelle ! Empty
MessageSujet: Re: Et trois points de plus dans notre escarcelle !   Et trois points de plus dans notre escarcelle ! EmptyVen 17 Fév à 8:25

Merci au commandant Mitchel qui en leader naturel de cette équipe, nous a tiré vers le haut... En gagnant son premier match aprés avoir gerbé quelques heures auparavant, nous ne pouvions que l'imiter! Twisted Evil

En tout cas je suis d'accord avec vous sur l'état d'esprit et il faut que nous abordions tous nos match de la même façon, au pire nous n'aurons aucuns regrets!!

Bises à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.du-rock-et-des-vaches.com
Contenu sponsorisé





Et trois points de plus dans notre escarcelle ! Empty
MessageSujet: Re: Et trois points de plus dans notre escarcelle !   Et trois points de plus dans notre escarcelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et trois points de plus dans notre escarcelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AAEEC Les Ponts de Cé :: Le ping des Ponts de Céais :: On refait le match !-
Sauter vers: