Forum de l'AAEEC Les Ponts de Cé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'AAEEC Les Ponts de Cé

Forum de la section tennis de table
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coupe de l'Anjou NC-45 / Les Ponts de Cé - Bouchemaine TTA

Aller en bas 
+2
Loulou
Grandpop
6 participants
AuteurMessage
Grandpop
Admin
Grandpop


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/01/2006

Coupe de l'Anjou NC-45 / Les Ponts de Cé - Bouchemaine TTA Empty
MessageSujet: Coupe de l'Anjou NC-45 / Les Ponts de Cé - Bouchemaine TTA   Coupe de l'Anjou NC-45 / Les Ponts de Cé - Bouchemaine TTA EmptyJeu 12 Jan à 11:35

Le vendredi 20 janvier 2006 à la salle de la Lande, une grosse affiche est annoncée avec un duel fratricide entre banlieusards angevins :

LES PONTS DE CÉ - BOUCHEMAINE TTA

Xavier (alias le Snake) retrouvera alors ses anciens coéquipiers avec la ferme intention de prouver qu'il n'a pas perdu ses qualités de puncher. Avec son service "à l'aveugle", il pourra certainement en faire pleurer plus d'un d'autant qu'il faut bien le dire, c'est ma bête noire !
Mais bon, nous aux Ponts de Cé, on sera au grand complet avec une équipe surentraînée et pleine d'ambitions.

Alors, à vos pronostics et donnez vos impressions sur cette super rencontre qui s'annonce.

Le grandpop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aaeec-lespontsdece.net
Loulou
classé 80



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2006

Coupe de l'Anjou NC-45 / Les Ponts de Cé - Bouchemaine TTA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'Anjou NC-45 / Les Ponts de Cé - Bouchemaine TTA   Coupe de l'Anjou NC-45 / Les Ponts de Cé - Bouchemaine TTA EmptyVen 13 Jan à 1:23

bien sûr que les pdc vont l'emporter mais attention les gars : n'allez pas vous claquer à la sortie des fêtes certainement bien arrosées.... le championnat reste la priorité de l'équipe 1
Revenir en haut Aller en bas
zeuking
classé 75



Nombre de messages : 28
Localisation : Trélazé
Date d'inscription : 13/01/2006

Coupe de l'Anjou NC-45 / Les Ponts de Cé - Bouchemaine TTA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'Anjou NC-45 / Les Ponts de Cé - Bouchemaine TTA   Coupe de l'Anjou NC-45 / Les Ponts de Cé - Bouchemaine TTA EmptyVen 13 Jan à 6:21

ça va chauffer!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.du-rock-et-des-vaches.com
FranceSCO
classé 90



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2006

Coupe de l'Anjou NC-45 / Les Ponts de Cé - Bouchemaine TTA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'Anjou NC-45 / Les Ponts de Cé - Bouchemaine TTA   Coupe de l'Anjou NC-45 / Les Ponts de Cé - Bouchemaine TTA EmptyJeu 19 Jan à 12:44

J'ai entendu dire que les victoires de l'équipe 1 se comptaient sur les doigts de la main cette année, est-ce vrai ? affraid

Désolé, Grandpop, fallait pas m'inviter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angers-sco.com
Monasco
classé 70



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2006

Coupe de l'Anjou NC-45 / Les Ponts de Cé - Bouchemaine TTA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'Anjou NC-45 / Les Ponts de Cé - Bouchemaine TTA   Coupe de l'Anjou NC-45 / Les Ponts de Cé - Bouchemaine TTA EmptyVen 20 Jan à 4:10

Tiens te voila toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grandpop
Admin
Grandpop


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/01/2006

Coupe de l'Anjou NC-45 / Les Ponts de Cé - Bouchemaine TTA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'Anjou NC-45 / Les Ponts de Cé - Bouchemaine TTA   Coupe de l'Anjou NC-45 / Les Ponts de Cé - Bouchemaine TTA EmptyVen 20 Jan à 7:12

FranceSCO a écrit:
J'ai entendu dire que les victoires de l'équipe 1 se comptaient sur les doigts de la main cette année, est-ce vrai ?
Désolé mais là, tu es dans le sujet "coupe de l'Anjou" alors tu t'es trompé en écrivant ça car pour le moment, on en est à 2 victoires et 1 défaite.
La qualif' se joue ce soir contre Bouchemaine TTA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aaeec-lespontsdece.net
Monasco
classé 70



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2006

Coupe de l'Anjou NC-45 / Les Ponts de Cé - Bouchemaine TTA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'Anjou NC-45 / Les Ponts de Cé - Bouchemaine TTA   Coupe de l'Anjou NC-45 / Les Ponts de Cé - Bouchemaine TTA EmptyVen 20 Jan à 8:10

Mettez votre résultat des que possible Wink

Allez Saint-Léonard et l'AAEEC Exclamation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cdtmitchell
classé 80
Cdtmitchell


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2006

Coupe de l'Anjou NC-45 / Les Ponts de Cé - Bouchemaine TTA Empty
MessageSujet: Logique   Coupe de l'Anjou NC-45 / Les Ponts de Cé - Bouchemaine TTA EmptySam 21 Jan à 7:15

Salut les aminches !
Ici, le commandant. Juste un petit mot sur la rencontre d'hier soir. Mon impression est quand même que l'équipe de Bouchemaine présentait une meilleure homogénéité que celle des Ponts de Cé et que même si en prenant un meilleur départ on aurait pu imaginer un scénario un peu différent, il n'en reste pas moins que la victoire de Bouchemaine est logique. Les "Petits Gris" sont donc condamnés à l'exploit contre St Georges, et encore. Mais enfin ... tout ça ne m'enlèvera pas l'idée que l'ambiance de cette rencontre était vraiment excellente. Beaucoup de gens se retrouvaient, qui ne s'étaient pas vus depuis longtemps. Le clou de la soirée était sans doute le match entre Nono et Xav' (dit "le Snake !) qui s'est soldée par une victoire à la belle ;-) de Nono, quelque peu paralysé au départ par l'enjeu (En effet, que n'aurait-il pas entendu pendant des années à propos de la défaite ?) L'important était là : on se retrouvait la fin du match devant un "Snake" haché What a Face qui ne pouvait que regretter la " Very Happy chagatte" de son ex-partenaire de club. Sur ces belles paroles, je vous laisse et souhaite bonne chance à Bouchemaine pour la suite de la compétition. J'ai passé une bien belle soirée.
Salut les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Grandpop
Admin
Grandpop


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/01/2006

Coupe de l'Anjou NC-45 / Les Ponts de Cé - Bouchemaine TTA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'Anjou NC-45 / Les Ponts de Cé - Bouchemaine TTA   Coupe de l'Anjou NC-45 / Les Ponts de Cé - Bouchemaine TTA EmptyDim 22 Jan à 4:19

Hé oui, défaite 10-6 contre Bouchemaine.
En face, deux 45 et deux 55 et nous, on avait Dam B. 50, Dam V. 50, Jérôme 60 et moi 45. Dam B. fait 2 points en battant un 45 et un 55 mais perd le snake (55) et Patrice (45), impérial hier soir avec 4 points (fais chier qu'il jouait pour Bouchemaine TTA). Je pense que Dam B. entendra longtemps parler de cette défaite contre le Snake mais "Snake" partie remise !!!
Dam V. n'était pas dans un très grand jour : il ne bat que le snake ! Il faut aussi dire qu'en face, il y avait un jeune 55 très affuté qui m'a aussi battu. Jérôme fait 1 point en battant justement Clément, le jeune 55, rendu plus vulnérable après sa défaite contre Dam B.

En ce qui me concerne, ayant joué une saison au BTTA, c'était avec plaisir que je retrouvais mes anciens partenaires, notamment Patrice et Xavier, alias le Snake. Malheureusement, je ne fais que 2 points en perdant Patrice et Clément qui ont tous les deux mérité leur victoire : ils ont été meilleurs que moi, il n'y a rien à dire de plus !
Sinon, je bats Rémi, l'autre 45, qui a été encore meilleur à la 3ème mi-temps...
Enfin, je conclus par une victoire sur le Snake : l'un de mes objectifs de la saison est donc atteint ! Suite à une erreur de feuille de match, il y est incrit que je gagne à la belle mais il en fut tout autrement car je l'emporte en 4 sets avec un 11-2 dans la 4ème manche : A l'image du PSG, il s'est pris une branlée tongue !

En tout cas, super ambiance : à quand la revanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aaeec-lespontsdece.net
Monasco
classé 70



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2006

Coupe de l'Anjou NC-45 / Les Ponts de Cé - Bouchemaine TTA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'Anjou NC-45 / Les Ponts de Cé - Bouchemaine TTA   Coupe de l'Anjou NC-45 / Les Ponts de Cé - Bouchemaine TTA EmptyDim 22 Jan à 8:37

Dommage, il vous faut absolument battre Saint Georges ?

Nous on fait 8-8 face a la vaillante pour notre dernier match de poule. Malgre le double perdu, on est qualifie pour les 8emes.

Donnez tout dans votre dernier match pour que l'on se retrouve sur le chemin de la gloire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de l'Anjou NC-45 / Les Ponts de Cé - Bouchemaine TTA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'Anjou NC-45 / Les Ponts de Cé - Bouchemaine TTA   Coupe de l'Anjou NC-45 / Les Ponts de Cé - Bouchemaine TTA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de l'Anjou NC-45 / Les Ponts de Cé - Bouchemaine TTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AAEEC Les Ponts de Cé :: Le ping des Ponts de Céais :: La coupe de l'Anjou-
Sauter vers: