Forum de l'AAEEC Les Ponts de Cé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'AAEEC Les Ponts de Cé

Forum de la section tennis de table
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grandpop
Admin
Grandpop


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/01/2006

D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match Empty
MessageSujet: D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match   D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match EmptySam 14 Jan à 5:54

Retrouvez les résumés des rencontres de D1 dans cette rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aaeec-lespontsdece.net
Topman
classé 70



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match Empty
MessageSujet: Re: D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match   D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match EmptyMar 14 Mar à 8:18

Une défaite logique mais un peu sévère... sans un départ catastrophique: 7-1 la rencontre aurai pris une autre tournure.

Nous avons affronté une équipe très sympathique et bien homogène ou chacun des joueurs adverses vaut au minimum son classement.
Chez eux: 40/45/55 et 50/60/60 chez nous:50/50/50, 60/60/60.

Enfin pas trop de regrets, à noter l'exellente prestation de Dam B qui fait 3 et passe de peu à coté du double avec Dam V.
Et puis 4 petits points en B c'est trop peu pour espérer qqch...


RDV dimanche prochain pour le match contre GESTE.
Revenir en haut Aller en bas
Grandpop
Admin
Grandpop


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/01/2006

D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match Empty
MessageSujet: Re: D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match   D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match EmptyMer 15 Mar à 9:00

Topman a écrit:
Une défaite logique mais un peu sévère...
Ha oui, mais Durtal est certainement l'équipe la plus redoutable de votre poule. Allez, on se remet au travail et on gagne ce match en retard contre Gesté, dimanche prochain. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aaeec-lespontsdece.net
zeuking
classé 75



Nombre de messages : 28
Localisation : Trélazé
Date d'inscription : 13/01/2006

D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match Empty
MessageSujet: Re: D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match   D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match EmptyMer 15 Mar à 13:06

Grandpop a écrit:
Ha oui, mais Durtal est certainement l'équipe la plus redoutable de votre poule. Allez, on se remet au travail et on gagne ce match en retard contre Gesté, dimanche prochain. cheers

Selon une rumeur locale, il y aurait un atout de poid dimanche matin qui viendrait exeptionnelement renforcer l'équipe... A voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.du-rock-et-des-vaches.com
Grandpop
Admin
Grandpop


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/01/2006

D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match Empty
MessageSujet: Re: D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match   D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match EmptyDim 19 Mar à 12:49

Match en retard de D1 (reporté ce 19 mars à cause de la neige) :
Les Ponts de Cé - Gesté : 15-5

Superbe victoire de l'équipe fanion : le maintien est en très bonne voie.
En face, Gesté alignait un 40, un 50 et un 55 en A; deux 55 et un 70 en B.
De notre côté, notre équipe était composée des joueurs suivants :
- Dam B. (50), Dam. V. (50) et moi (45) en A.
- Steph (60), Jérôme (60) et Richard (75 mais ancien 40) en B.
Très bonne ambiance dans ce match qui partait sur les chapeaux de roue avec la perf de Richard à 55 et ma perf à 40. Menant 3-0, notre belle entame était stoppée par la contre performance de Steph sur le 70 : pas habituel pour lui mais au final, on est gagnant car pour se faire pardonner, il n'a d'autre choix que de ramener sa bouteille à la salle lors du prochain entraînement ! Alors que nous ne menions plus que 5-4, chaque partie devenait alors importante et les victoires précieuses de Richard (sur le 70) et Dam. V. (à la belle sur le 55) nous permettaient de prendre le large. Dès lors, la pression changeait de côté et le résultat parle de lui-même : nos adversaires ne nous ont plus jamais inquiété Exclamation
La rencontre en détail :
- En A, Dam V. (3 points), Dam B. (2 points avec une défaite 12-10 à la belle sur le 40), moi (3 points) + le double que nous avons remporté avec Dam B.
- En B, Richard (3 points), Jérôme (2 points) et Steph (1 point).
En tout cas, on s'est vraiment fait plaisir ce matin et merci aussi aux quelques supporters qui sont venus nous soutenir, en particulier notre capitaine "Magic Marco" qui officiait en tant que "super intendant de la D1" !
Un seul regret : l'absence du Commandant Mitchell (même s'il nous avait envoyé son soutien par texto). Je dis cela car en A, le 55 de Gesté était vraiment le roi des expressions à retenir et je crois même qu'il mériterait qu'on lui consacre un sujet dans la rubrique du Commandant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aaeec-lespontsdece.net
frosties
classé 75



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2006

D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match Empty
MessageSujet: Bravo les gars !   D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match EmptyLun 20 Mar à 3:09

Bravo les gars...
Faut dire que vous avez profiter de ce match en retard pour renforcer votre équipe par magic Arnaud. Bien joué ! Le club avant tout !
C'est quoi le classement de la poule maintenant ?
Et la D2, vous comptez faire quoi pour la maintenir et permettre à la D3 de monter sereinement ? Faire jouer Richard ? Ce serait certainement une bonne chose.
a+
seb
Revenir en haut Aller en bas
zeuking
classé 75



Nombre de messages : 28
Localisation : Trélazé
Date d'inscription : 13/01/2006

D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match Empty
MessageSujet: Re: D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match   D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match EmptyLun 20 Mar à 3:23

Victoire tranquille encore un petit effort et le maitien est dans la poche

Bravo aux joueurs de la D3 pour le petit coup de pouce Wink

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.du-rock-et-des-vaches.com
Grandpop
Admin
Grandpop


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/01/2006

D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match Empty
MessageSujet: Re: Bravo les gars !   D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match EmptyLun 20 Mar à 3:37

frosties a écrit:
Et la D2, vous comptez faire quoi pour la maintenir et permettre à la D3 de monter sereinement ? Faire jouer Richard ? Ce serait certainement une bonne chose.
Seb, ne remue pas le couteau dans la plaie... Depuis 2 matches, Richard est brûlé en D2 donc il ne pourra pas les renforcer. Mais j'ai bon espoir : les joueurs de la D2 ont un moral de feu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aaeec-lespontsdece.net
Topman
classé 70



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match Empty
MessageSujet: Re: D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match   D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match EmptyLun 20 Mar à 5:17

On y est presque enD1 pour l'année prochain.
Belle victoire 15-5 ce week-end sur l'équipe de GESTE.
Un grand remerciement à nos deux joker Arnaud (3+) et Richard (3) qiu nous ont bien aidé sur ce match.
RDV dimanche prochain contre st Macaire pour on l'espère assurer définitivement notre maintien.
Revenir en haut Aller en bas
Cdtmitchell
classé 80
Cdtmitchell


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2006

D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match Empty
MessageSujet: Hé hé hé hé !   D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match EmptyLun 20 Mar à 6:02

Ah mes aieux ! Ca, pour un coup de Jarnac, c'est un coup de Jarnac. Non mais c'est dingue ! Voyez un peu : prenez un vieux 50, mettez-le sur la touche le temps d'une rencontre (histoire qu'il puisse se taper une petite ficelle bien cuite et une demi-viennoise au chocolat sur les coups de 10 heures, pas rasé et en pyjama !) et remplacez-le par le premier 45 venu (Remarquez, aux Ponts-de-Cé, pour ce qui est de choisir parmi tous les 45, ça va plutôt vite !), et hop, on obtient quoi ? Une victoire et 3 points de plus, et donc, un maintien quasi-assuré contre une des équipes favorites de la poule ! Si ça, c'est pas tactique ! En plus, ça a cartonné en A ! Avec du du renfort de D3 ! Même à la Vaillante, ils le font pas, ça ! Bon, trèfle de pissenlit ! Félicitations à tous pour cette belle victoire qui doit en amener une autre dimanche prochain, si on considère Saint-Macaire comme l'adversaire sérieux qu'il est. Merci à Arnaud et Richard : tout ça offre de bonnes perspectives pour l'année prochaine, n'est-il pas ? Si on a pas une équipe pour jouer en poule montante en deuxième phase, je ne m'y connais pas ! Bon, ben gros poutoux à tous et à la prochaine.
(P.S.) Putain, ce que c'est bon de se taper une petite ficelle bien cuite et une demi-viennoise au chocolat sur les coups de 10 heures, pas rasé et en pyjama ! Arnaud ! Tu fais quoi dimanche prochain ? ha ha ha ha ha ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frosties
classé 75



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2006

D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match Empty
MessageSujet: Re: D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match   D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match EmptyMar 21 Mar à 8:07

Tu l'as dit commandant. Chapeau bas m'ssieurs ... Belle victoire.
Maintenant on peut le dire avec plus de sérénité : nationale en 2017 !
Vous avez les encouragements de toute la région lyonnaise. Y a même Gérard O. et Florent M. qui ont eu vent de vos exploits. Si c'est pas la classe cà !

Frosties (où aucun top coupé à la Marco ne passe)
Revenir en haut Aller en bas
Topman
classé 70



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match Empty
MessageSujet: Re: D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match   D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match EmptyMer 22 Mar à 7:52

Non non pas nationale en 2017 mais SD1 rapidement pour pour recruter un 30... c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frosties
classé 75



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2006

D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match Empty
MessageSujet: Re: D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match   D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match EmptyVen 24 Mar à 7:06

Topman a écrit:
Non non pas nationale en 2017 mais SD1 rapidement pour pour recruter un 30... c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd!!!!!!!!!

Effectivement Topman, je l'ai dit et je maintien. Il faut 2 conditions à cela :
- mon retour en région angevine ou nantaise (et c'est pas gagné)
- la montée en SD1

Frosties (souvenez vous de la pub)
Revenir en haut Aller en bas
zeuking
classé 75



Nombre de messages : 28
Localisation : Trélazé
Date d'inscription : 13/01/2006

D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match Empty
MessageSujet: Re: D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match   D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match EmptyVen 24 Mar à 13:03

frosties a écrit:
- mon retour en région angevine ou nantaise (et c'est pas gagné)

On a qu'à dire que Clermont est dans la banlieue d'Angers, comme ça au moins on es sûr que tu (re)viendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.du-rock-et-des-vaches.com
Cdtmitchell
classé 80
Cdtmitchell


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2006

D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match Empty
MessageSujet: Match du 26/04 contre saint Macaire   D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match EmptyLun 27 Mar à 5:01

Salut les louloutes,

Quelques commentaires et mes impressions sur ce match contre un rival direct pour le maintien en D1 : Saint Macaire.
D'abord, il est clair que sur le papier, nous apparaissions plus faibles même si la logique des classements n'a une nouvelle pas été vraiment respectée. En A, l'équipe prend 5 points avec 2 victoires des 2 Damiens et 1 point pour moi. J'ai à vrai dire beaucoup de regrets car j'échoue 12/10 à la belle contre un 45 et 11/5 contre le 50. De plus, à noter notre défaite en double avec Dam V. alors que nous menions 2/0 et avec 5 balles de match au 4 ème set. Le tournant du match ? Je ne sais pas mais moi, je le vois plutôt dans le litige qui a fait qu'un joueur de Saint Macaire n'a pas accepté de jouer deux matchs après le double, afin de permettre à Dam B. de partir plus tôt. Le capitaine de Saint Macaire avait pourtant accepté la chose, mais tout n'a pas été très clair, il est vrai. Toujours est-il que ce moment de légère tension dans le match m'a personnellement troublé et je ne suis pas le seul. Nous en étions à 7/7 à ce moment de la rencontre. Nous perdons 13/7 : coîncidence ? Je ne crois pas. Toujours est-il que je me retrouve à faire le double avec Damien V. Ce qui n'était pas vraiment prévu. (Ah, mes vieilles jambes !) La formule a pourtant failli marcher.
Notre B a quelque peu souffert en rapportant 2 points, mais les 3 joueurs de la B formaient un groupe très homogène et solide, difficile à manoeuvrer. Je ne pense pas qu'on puisse avoir beaucoup de regrets en B. C'est en A que la différence aurait pu se faire. mais plutôt qu'un problème technique ou physique, je dirais qe nos adversaires ont pris un ascendant psychologique sur nous en nous déstabilisant à partir du double et de petite altercation. Plus tard, quelques petites réflexions ou autres commentaires, bien sur dans le cours de l'action, m' ont quelque peu troublé. Bref, on a été un peu tendres sur ce match, mais personnellement, j'en tire de bonnes conclusions pour l'avenir.
Mais de toutes façons, le maintien passe par une victoire à Bourgneuf le 9/04.
En tout cas, une belle matinée de ping , ponctuée par les vociférations de notre Dany préféré, dont on a appris qu'"il avait des doigts". (scoop !)
Merci encore à Francis et Damien de nos avoir accueillis au moulin : des repas comme ça, dans un cadre comme ça, moi, ça me donne des ailes ! Wink
Gros poutous à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Grandpop
Admin
Grandpop


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/01/2006

D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match Empty
MessageSujet: Re: D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match   D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match EmptyLun 27 Mar à 9:18

C'est sûr : la logique a été respectée contre St Macaire qui vous était supérieure sur ce match. En revanche, le score de 13-7 est très sévère et peut laisser un goût amer quant aux conditions dans lesquelles il a été acquis. De toute façon, vous devriez logiquement terminer devant eux : comme quoi, dans le sport, il y a toujours une justice !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aaeec-lespontsdece.net
Topman
classé 70



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match Empty
MessageSujet: Re: D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match   D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match EmptyMar 28 Mar à 6:47

Mais ouais c'est vrai ça Clermont c'est bien dans la banlieu d'ANGERS... et puis Frosties t'as de la famille danss la banlieu d'Angers.
Bon je prépare le contrat!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frosties
classé 75



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2006

D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match Empty
MessageSujet: Re: D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match   D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match EmptyMar 28 Mar à 22:41

"Tenir, tenir, il faut tenir pour triompher de l'adversité"
Plus qu'une victoire et c'est le maintien les gars alors faites moi plaisir !
Et plus encore, il FAUT QUE LA D2 SE MAINTIENNE.
Alors faite jouer Gatien en inscrivant Jean-Louis sur la feuille mais GAGNER !!

Frosties
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match Empty
MessageSujet: Re: D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match   D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D1 (2005/2006) - résumés/commentaires d'après-match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AAEEC Les Ponts de Cé :: Le ping des Ponts de Céais :: On refait le match !-
Sauter vers: