Forum de l'AAEEC Les Ponts de Cé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'AAEEC Les Ponts de Cé

Forum de la section tennis de table
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elimination de la coupe 45 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monasco
classé 70



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2006

Elimination de la coupe 45 ? Empty
MessageSujet: Elimination de la coupe 45 ?   Elimination de la coupe 45 ? EmptySam 18 Fév à 5:49

Après votre defaite 10-6 contre Saint-Georges vous etes sur de terminer 4ème Mad
Avez vous une ultime chance de vous qualifier ? Etes vous les meilleurs 4ème ?
Revenir en haut Aller en bas
Grandpop
Admin
Grandpop


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/01/2006

Elimination de la coupe 45 ? Empty
MessageSujet: Re: Elimination de la coupe 45 ?   Elimination de la coupe 45 ? EmptyDim 19 Fév à 12:11

Monasco a écrit:
Avez vous une ultime chance de vous qualifier ? Etes vous les meilleurs 4ème ?
Il faut attendre de connaître les autres résultats mais ça m'étonnerait qu'on termine "meilleur quatrième".
En tout cas, vendredi soir, on est tombé sur une équipe supérieure mais qu'on aurait pu battre avec un peu plus de lucidité dans les fins de sets.
En face, St Georges alignait trois 45 et un 60 (ma seule défaite en D3 cette saison). Nous, on avait Dam 50, Francis 55, Jérôme 60 et moi 45. Le résumé des points : Dam 1, Jérôme 1, Francis 2 (encore une perf à 45 alors que c'est le roi des contres à 75 en D2!) et moi 2.
En ce qui me concerne, je suis content car j'ai pris ma revanche sur le 60, non sans mal. En revanche, on peut avoir des regrets car Damien perd un 45 à la belle (11-13) et mes deux défaites ont aussi été concédées à la belle (9-11 et 11-13). Dans l'hypothèse où on aurait remporté ces matches (j'crois que personnellement, je manquais de physique pour les gagner), le score final aurait tourné en notre faveur. Mais bon, avec des "si"...
En tout cas, malgré la défaite (10-6), on s'est tous fait plaisir, sauf peut-être Jérôme qui, ayant oublié ses chaussures, a dû en emprunter mais elles n'étaient pas à sa taille. Du coup, ses déplacement étaient périlleux donc peu efficaces : ça ne l'a quand même pas empêché de gagner un match. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aaeec-lespontsdece.net
zeuking
classé 75



Nombre de messages : 28
Localisation : Trélazé
Date d'inscription : 13/01/2006

Elimination de la coupe 45 ? Empty
MessageSujet: Re: Elimination de la coupe 45 ?   Elimination de la coupe 45 ? EmptyDim 19 Fév à 13:35

Grandpop a écrit:
ça ne l'a quand même pas empêché de gagner un match. pirat

Avec mes chaussures! Laughing

Sinon des regrets c'est sûr car st Georges n'était pas au complet.

Perso je regrette d'avoir perdu le 45 aprés l'avoir nettement dominé en début de partie, mais dominer n'est pas gagner! Ensuite ce fût la cata pour moi puisque je perds mes 2 derniers matchs 3-0...

Défaite de Bouchemaine également
Revenir en haut Aller en bas
http://www.du-rock-et-des-vaches.com
Monasco
classé 70



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2006

Elimination de la coupe 45 ? Empty
MessageSujet: Re: Elimination de la coupe 45 ?   Elimination de la coupe 45 ? EmptyJeu 9 Mar à 10:20

On recoit saint-georges, je vais tachais de vous venger mais c'est loin d'etre gagne.
Revenir en haut Aller en bas
zeuking
classé 75



Nombre de messages : 28
Localisation : Trélazé
Date d'inscription : 13/01/2006

Elimination de la coupe 45 ? Empty
MessageSujet: Re: Elimination de la coupe 45 ?   Elimination de la coupe 45 ? EmptyVen 10 Mar à 9:26

Monasco a écrit:
On recoit saint-georges, je vais tachais de vous venger mais c'est loin d'etre gagne.

Oui oui vengez nous, en face vous aurez sans doute droit à quatre 45, des jeunes qui se debrouillent mais qui sont loin d'être imbattables.

Bonne chance! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.du-rock-et-des-vaches.com
Contenu sponsorisé





Elimination de la coupe 45 ? Empty
MessageSujet: Re: Elimination de la coupe 45 ?   Elimination de la coupe 45 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elimination de la coupe 45 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUPE NC-60
» Coupe NC-60
» Coupe de l'Anjou NC-45 / Les Ponts de Cé - Bouchemaine TTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AAEEC Les Ponts de Cé :: Le ping des Ponts de Céais :: La coupe de l'Anjou-
Sauter vers: